Sunnyland
Bienvenue à toi ! Passe un bon séjour au sein de "Sunnyland" ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur "S'enregistrer", sinon, clique sur "Connexion" !
Sunnyland
Bienvenue à toi ! Passe un bon séjour au sein de "Sunnyland" ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur "S'enregistrer", sinon, clique sur "Connexion" !
Sunnyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunnyland

Le soleil règne en maître sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Jeux (Forum et Tchat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MODO Maître Soleil
Assistance du Temple
MODO Maître Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

Les Jeux (Forum  et Tchat) Empty
MessageSujet: Les Jeux (Forum et Tchat)   Les Jeux (Forum  et Tchat) EmptyMer 11 Sep - 13:28

Les Jeux (Forum et T'chat)

Salut à tous. Ce topic est reservé pour les personnes voulant poster leur jeux, qui sont "acceptés". Les jeux "non-acceptés" ne seront pas postés ici. Ici sera donc regroupé tous les jeux. Sur ce post, vous verrez comment se déroule un jeu, et quand ?
Les Jeux sur le Tchat
Pour les jeux sur le tchat, c'est très simple. Un Modérateur Animateur annoncera que tel jeu va se dérouler dans tel temps. Une fois que tout le monde est en place, ect, le jeu peut commencer. Pour les qualifications, le Modérateur Animateur donnera les mots ou les phrases, ect ect et ce sera le modo animateur qui dira qui sera qualifiés, ect. Vous ne comprendez peut-être pas l'explication alors en gros : C'est me MODO Animateur qui se chargera des qualifications. Pour la finale, pour ne pas s'attarder deçus : Ce sera le créateur du jeu qui s'en chargera. Sinon, vous vous demandez peut-être comment représenter les qualifiés ? C'est très simple ! La couleur de leur pseudo changera une fois qu'un qualifié sera désigné.
Les Jeux sur le forum
Pour la forum, c'est très simple, il suffit d'aller dans la section prévu à cet effet, et de poster. Les Jeux forums seront postés par les modérateurs, et devront être acceptés. Pour proposer un jeu sur le forum, faites un topic dans cette section précédé de "[PJ]" et de bien précisé que le jeu est pour le forum.

Plus d'informations seront données prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Ohen
Posteur le plus rapide
Ohen


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013

Les Jeux (Forum  et Tchat) Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux (Forum et Tchat)   Les Jeux (Forum  et Tchat) EmptyMer 11 Sep - 13:33

; border-width: 2px; border-color: rgb(255, 255, 255); color: rgb(3, 3, 3); font-size: medium;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
Le Baccalauréat 


Salut à tous ! Bienvenusà tous sur le topic de ma proposition de jeu comme l'indique le nom de mon topic ! J'ai décidé de faire une proposition de jeu car ce jeu est très connu, et sera (ici) obligatoirement accepté, vu que personne ne l'a proposé ! Je vous souhaite, sur ce, une bonne lecture !

Les qualifications

Pour les qualifications, c'est très simple, le modo animateur va devoir donner une catégorie + une lettre, la réponse sera de trouver un mot de cette même catégorie commençant par la lettre citée. Vous ne comprenez peut-être pas. Je vais vous expliquer en plus de détails. Il y aura normalement, pour débuter (par rapport au nombre d'inscrits sur le forum) 3 qualifiés. Le nombre augmentera en fonction que les membres soient actifs, ou non.

Citation:
MODO Animateur : Un Baccalauréat va se dérouler dans quelques instants ! Le lien du topic ici : *lien*
MODO Animateur : Les messages devront être dits en message directement sur la t'chat box.
Pendant les qualifications, ce sera le Modo Animateur qui donnera les baccs, pour la finale, ce sera moi (Ohen) qui donnera les baccs.
MODO Animateur : On commence ! (1er Bacc)
MODO Animateur : Un Animalen O**.
*Ceci est la catégorie, il faudra donc trouver un animal.
**Ceci est la lettre, le mot donner doit commencer par cette lettre.
Mr.JaiRatéLaRéponse : Ouragan
Mr.Fail : Ourd
Mr.Gagnant : Ours
Mr.Lent : ours
MODO Animateur : Gagner Mr.Gagnant ! Tu te qualifies pour la prochaine manche !

Voilà, j'espère que vous avez compris ! Nous allons dorénavant passer à la finale...

La Finale

Pour la finale, c'est très simple, ce sera ce que l'on appelle un Bacc Elliminatoire, autrement dit, il faudra élliminer les figurants de la compétition de façon à gagner. Vous aurez 2 Vies chacun, le but étant de de retirer les vies aux participants. Pour se faire, vous devrez répondre JUSTE, et en PREMIER, au bacc que je donnerai. Si vous n'avez pas compris, je vous remontre !

Citation:
MODO Animateur : Bien, maintenant que tous nos qualifiés sont là, nous pouvez débuter. Ohen, je te laisse gérer le reste.
Pour la finale, ce sera moi, qui donnerai les baccs.
Ohen : On commence ! (1erBacc)
Ohen : Un objeten T**.
*Ceci est la catégorie, il faudra donc trouver un objet.
**Ceci est la lettre, le mot donner doit commencer par cette lettre.
Mr.JaiRatéLaRéponse : Tortue
Mr.Fail : tzble
Mr.Gagnant : table
Mr.Lent : Table
MODO Animateur : Gagner Mr.Gagnant ! A qui souhaites-tu enlever une vie ?
Mr.Gagnant : J'enlève une vie à Mr.Fail !
MODO Animateur : Mr.Fail : -1 Vie = 1 Vie restante
MODO Animateur : Ohen tu peux continuer !
Ohen : Bien bien ! On continue alors ! (2èmeBacc)
Ect, ect, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
J'espère avoir donner une bonne explication ! 



Merci encore à vous de votre attention, d'avoir prit le temps de lire mon topic ! Merci encore, je vous aime fort fort tout le monde ! Les Jeux (Forum  et Tchat) Herz  Les Jeux (Forum  et Tchat) Herz 

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux (Forum et Tchat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section Propositions de Jeux
» [URGENT] Un nouveau forum s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnyland :: Sun'Folies-
Sauter vers: