Sunnyland
Bienvenue à toi ! Passe un bon séjour au sein de "Sunnyland" ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur "S'enregistrer", sinon, clique sur "Connexion" !
Sunnyland
Bienvenue à toi ! Passe un bon séjour au sein de "Sunnyland" ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur "S'enregistrer", sinon, clique sur "Connexion" !
Sunnyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunnyland

Le soleil règne en maître sur le forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modifications] Les couleurs de chaque sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MODO Maître Soleil
Assistance du Temple
MODO Maître Soleil


Messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2013

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet EmptyDim 8 Sep - 14:37

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Sun_bm10

Présentation de la Modification 


Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Les Modifications du forum sont très simples !
Sachez simplement ceci :

  • Un sujet actif sera écrit en vert - Il ne risque rien, il est ouvert.
  • Un sujet inactif sera écrit en rouge - Il risque d'être supprimé dans peu de temps, il est fermé.
  • Un sujet d'information sera écrit en noir - Il pourra être reconnu comme un sujet important.
  • Un sujet important sera écrit en bleu - Il sera à lire dans l'immédiat.


[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Rapide10

[Grade à gagner !!]Qui sera le posteur le plus rapide ? 


Qui sera le plus rapide posteur ? On ne peut pas savoir ! Voici la surprise : Le premier à poster en dessous de cette annonce gagnera un grade : Le Posteur le plus Rapide !! Alors on n'attend pas, et on se dépêche !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ohen
Posteur le plus rapide
Ohen


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2013

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet EmptyDim 8 Sep - 14:44

Oh super ! C'est cool ça ! Alors si j'ai bien compris, il y aura un peu plus d'organisation en gros ? Les modos n'auront plus à chercher : Mais quels topics dois-je fermer ?
J'y adhère, un grand merci !

Citation :
Qui sera le plus rapide posteur ? On ne peut pas savoir ! Voici la surprise : Le premier à poster en dessous de cette annonce gagnera un grade : Le Posteur le plus Rapide !! Alors on n'attend pas, et on se dépêche !! [Modifications] Les couleurs de chaque sujet Lol
Je ne sais pas quoi dire à ça ! :$

Edit MODO Dakuk : Bien joué ! Very Happy Bravo à toi, c'est bien comme grade ça ! ^^
Edit MODO : Grand gagnant du grade : Posteur le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Admin
Kimono


Messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 31
Localisation : France Seine-Saint-Denis (93)

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet EmptyDim 8 Sep - 14:55

MODO Kimono : Bonjour Ohen, tu es le premier à avoir posté sur le topic, bravo à toi. Je te félicite pour ça. Tu es de plus, très rapide. Car j'ai remarqué que tu n'as pas posté très longtemps après. Même, presque dans les minutes qui suivaient, bravo à toi, tu gagnes le grade de : Posteur le plus rapide
Il sera affiché dans quelques instants, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyland.forumactif.org
Dareka
Modérateur T'chat
Dareka


Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Ici !

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet EmptyMar 10 Sep - 13:35

Bravo Ohen ! Merci de nous avoir prévenu Maître Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Dakuk
Modérateur Forum
Dakuk


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 31
Localisation : Je suis chez moi, bien au chaud.

[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet EmptyMar 10 Sep - 16:08

Merci de nous avoir prévenus !  Bravo Ohen, bien joué ! ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty
MessageSujet: Re: [Modifications] Les couleurs de chaque sujet   [Modifications] Les couleurs de chaque sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modifications] Les couleurs de chaque sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunnyland :: Pour le site !-
Sauter vers: